Fans d'Aliens en tout genre, il se passe en truc de fou du côté de chez Sega ! Nous avons appris il y a quelques jours que Rebellion n'allait pas continuer à patcher les versions Xbox 360 et PS3 d'Aliens VS Predator, le fameux FPS mélangeant les univers des deux blockbusters. Une bien triste nouvelle qui ne devrait pas toucher la version PC, si l'on en croit les déclarations du responsable de le communauté du jeu :
Je viens de recevoir un mail ce matin concernant les patches pour les versions consoles d'AVP et j'ai le regret de vous informer qu'ils ont été malheureusement jetés à la poubelle.
Forcément, ça fait quelques chose. Néanmoins, le garçon rajoute :
J'avais précédemment déclaré qu'ils arriveraient en temps et en heure et à ce moment là, c'était le cas. Je m'excuse auprès de la communauté des joueurs consoles et j'imagine qu'il y a beaucoup de mises à jour que vous auriez aimé voir. Je vais continuer de me battre en interne pour que cela arrive mais en attendant d'avoir un autre son de cloche, il n'y aura plus de paches sur Xbox ou PS3.
Une décision troublante dont les vraies raisons ne peuvent être que supputées pour le moment mais qui, néanmoins, déplaît fortement à la communauté, comme on peut le voir dans les forums de Sega.